Bonjour à tous,
j'espère que vous allez bien.
J'ai besoin de votre aide, voici ce que je souhaite faire :
- J'ai un onglet A ou il y a des données brutes :
par exemple:
- J'ai un onglet B où je souhaiterais faire une version "au propre" c'est à dire automatiquement remettre les lignes qui sont remplies mais pas les autres. Dans l'exemple le tableau se remplirai donc tout seul et ferait 4 lignes :
Je ne peux pas recopier le tableau en faisant des renvois car cela mettrait toutes les lignes, y compris les lignes non remplies.
Je n'a pas réussi non plus avec les tableaux croisés dynamiques
J'ai déjà vu cela dans des excel, comment peut-on faire (sans VBA) pour avoir un tableau qui s'agrandit ou se rétrécit en fonction de données existantes ou non ?
Merci pour votre aide précieuse
Bonne journée
j'espère que vous allez bien.
J'ai besoin de votre aide, voici ce que je souhaite faire :
- J'ai un onglet A ou il y a des données brutes :
par exemple:
Nombre | Nature |
10 | Fruits |
0 | Légumes |
5 | Boissons |
0 | Nettoyage |
0 | Vêtements |
3 | Alcool |
- J'ai un onglet B où je souhaiterais faire une version "au propre" c'est à dire automatiquement remettre les lignes qui sont remplies mais pas les autres. Dans l'exemple le tableau se remplirai donc tout seul et ferait 4 lignes :
Nombre | Nature |
10 | Fruits |
5 | Boissons |
3 | Alcool |
Je ne peux pas recopier le tableau en faisant des renvois car cela mettrait toutes les lignes, y compris les lignes non remplies.
Je n'a pas réussi non plus avec les tableaux croisés dynamiques
J'ai déjà vu cela dans des excel, comment peut-on faire (sans VBA) pour avoir un tableau qui s'agrandit ou se rétrécit en fonction de données existantes ou non ?
Merci pour votre aide précieuse
Bonne journée