Re : Office 2013
@Staple :
Si tu veux les liens standalone iso c'est ici (attention, les versions d'essai n'existent pas en français)
Try New Products for Office 365 - Lync, Exchange, SharePoint, Visio, Project
Les choses changent vite : la version d'office 2013 pour les pro est dispo depuis 3 jours. Du coup ce lien t'amène vers une version commerciale avec un essai gratuit 60 jours. Ce n'est donc plus une version d'évaluation mais une version définitive.
Tu peux le mettre dans une machine virtuelle, c'est toujours mieux quand on fait des tests. Mais j'ai eu les deux sur la même machine sans problème pendant plusieurs mois alors même que c'était une version d'essai. J'ai désinstallé 2013 pour le moment biscotte mon PC est un peu trop plein et qu'il faut que je fasse un brin de nettoyage... je vais le réinstaller dès que j'aurais eu le temps de faire le ménage. Et supprimer 2010.
Sinon dans les liens d'essai famille ou PME qu'on trouve par défaut je pense qu'en ce moment ce sont des versions office 365 click to run (la jungle des versions recommence ! au secours...). Mais ceci sans engagement, il y a de quoi se perdre...