• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petchy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

petchy

Guest
Bonjour le Forum,

j'ai installé office 2003,et à chaque fois il me génere une erreur,du aux activeX.voir piece jointe.
merci
Petchy.gif

Pièces jointes

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai excactement le même problème que toi Petchi, et ce à chaque fois que j'essaie d'ouvrir un USF que j'ai créer sous Office XP et je trouve ça asser pénible alors si quelqu'un pouvait nous éclairer ?
Je crois que Zon ou Ti sont sur Office 2003.
Merci à vous et passez de bonnes fêtes de fin d'année
@ plus
Michel

Salut à vous tous,

Je suis aussi sous office 2003

Je ne peux pas dire que j'ai la soluce à 100% de votre blème car j'ai seulement ce maudit message lors de l'ouverture de la compil de Ti (que je conseille)

En attendant mieux, passez de très bonnes fêtes de fin d'année.

@+ Karl

Pièces jointes

Pour ma part je suis toujours sur Office 2002. Je vois que Microsoft est bien dans l'air du temps avec sa parano grandissante.

A tout hasard, regardez bien si vous avec coché l'option "Faire confiance au projet visual Basic" dans la fenêtre "sécurité... sources fiables" du menu "Outils... Macro" d'Excel.
On ne sait jamais.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
396
Réponses
2
Affichages
131
Réponses
3
Affichages