Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai excactement le même problème que toi Petchi, et ce à chaque fois que j'essaie d'ouvrir un USF que j'ai créer sous Office XP et je trouve ça asser pénible alors si quelqu'un pouvait nous éclairer ?
Je crois que Zon ou Ti sont sur Office 2003.
Merci à vous et passez de bonnes fêtes de fin d'année
@ plus
Michel
Je ne peux pas dire que j'ai la soluce à 100% de votre blème car j'ai seulement ce maudit message lors de l'ouverture de la compil de Ti (que je conseille)
En attendant mieux, passez de très bonnes fêtes de fin d'année.
Pour ma part je suis toujours sur Office 2002. Je vois que Microsoft est bien dans l'air du temps avec sa parano grandissante.
A tout hasard, regardez bien si vous avec coché l'option "Faire confiance au projet visual Basic" dans la fenêtre "sécurité... sources fiables" du menu "Outils... Macro" d'Excel.
On ne sait jamais.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.