• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tony 21
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

Tony 21

Guest
Bonjour à tous

Je vient de récupérer Office 11.
Je voudrais savoir si les applications réalisées avec Office 10 ne risque pas d'avoir des problèmes de fonctionnements (Ouverture, Macros, Fonctions)

Merci pour votre réponse.

@ +

Tony 21

PS : je suis actuellement sur Office 10.

Bonjour Tony,

En principe avec Office 11, tu fais un 'upgrade' vers le haut donc tu ne devrais pas avoir de pb.

Vérifie tout de même quels sont les changements principaux entre les deux versions.

Bon dimanche

😉

Bonsoir Dan

Je te remerci pour la réponse rapide

Je me posais la question avant de l'installer.
Je ne voudrais pas ne plus pouvoir utiliser une application surtous qu'elle n'est pas à moi, c'est celle de l'association.

@ +

Tony 21

Salut Tony, Dan,

L'idéal c'est d'essayer ton appli sur le poste de quelqu'un qui possède Off11 et de vérifier que tout va bien. Sinon, tu peux toujours installer Office11 sur le même poste: Attention à installer dans un autre répertoire que Office10 (ou 9 ou 8...). Cela te permettra de tester l'appli dans les 2 environnements sans risque. Et quand tu es sur que tout va bien, tu peux désinstaller la vieille version.

Précision: Lorsqu'on change de version il y a TOUJOURS des différences et même si l'on effectue un UPgrade il y a toujours un risque d'incompatibilité (API, gestion des objets, etc...). Il vaut donc mieux procéder à des tests.

Désolé pour la réponse tardive.
Bonne semaine

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
538
Retour