objet plus disponible??

E

Evelynetfrancois

Guest
Bonsoir
Tous d'abord bonne fêtes de fin d'année

je viens d'installer XL97 sur XP Familiale
est au démarrage de mes programmes contenant un calendar
j'ai une boite de dialogues " Impossible de charger l'objet car il n'est pas disponible sur cette machine)
donc bug !!!
effectivementdans le projet le calendrier disparaît de 'USF sur lequel il était disposé !!
et le contrôle calendar n'apparaît plus dans les options de boite à outils contrôle vba
Avez vous connaissance de ce problème
Avez vous une solution
merci de m'expliquer
bonne soirée
Evelyne et François
 
E

Evelyne et francois

Guest
bonjour bernard
merci pour l'info

non je ne l'ai est pas faite car l'ordi est tout neuf
c'est un portable et je n'ai pas encore fais les connexions internet
mais ça va etre fait
(là en ce moment je suis sur un autre ordi"" win 95 xl97 connexte celui-ci est tout marche au poil)
je pense egalement que le problemme vient de XP car mes programmes fonctionnent parfaitement sur d'autres postes win 95;98 etc..
alors j'y crois!!!!!!!
merci est bonne journée
Evelyne et francois
 
M

Michel

Guest
Bonjour le Forum, à tous et toutes,
D'abord, je souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année, et pour répondre à Evelyne et François, il faut à chaque installation de Excel et ce sur n'importe quel version, installar en même temps ACCESS car le controle calendar fait parti intégrante de ACCESS.
Bonne journée et bonnes fêtes.
@ plus
Michel
 
E

evelyne et francois

Guest
bonjour michel
merci pour ton post
j'ai installe le pack office 97 complet mais toujours pas de calendar
et au niveau des mises a jour xp ;il y en a tellement que je mis perd
je ne vois pas laquelle telecharger
bref je patauge
bonne journée
E et F
 
B

Bernard

Guest
Bonjour Evelyne et François

J'ai oublié François hier, excuses !

Pas de conseil de plus sauf de faire l'effort d'effectuer les mises à jour. Je sais, cela prend des heures et des heures, mais c'est indispensable avec XP.

Laisse faire les mises à jour en automatique en les sélectionnant toutes. D'abord le système d'exploitation puis le pack office 97.


Bonnes fêtes de fin d'années

Bernard
 
E

EMG

Guest
Bonjour Evelyne et François

Bon si tu as le CD Office97 sous la main avec l'explorateur de fichier ouvre le dossier OS/System et récupère le complément Mscal.Ocx qui se trouve a cet endroit précis puis copie le dans C:\Windows\System

@+ Gérard