Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Pour info
Je n'arrive pas à ne plus avoir le message d'erreur je cherche toujours je vais sur le net mais là rien ne me permet de résoudre mon problème.
Bonsoir JOL
Bienvenue
il faut aussi créer une feuille "Interventions_2022"
(J'ai fait une copie de la feuille 2020 et fait recherche 2020 puis remplacer pas 2022)
Pourrais-tu m'expliquer ceux ci :
Je reprends ce fil, car cela ne fonctionne visiblement pas avec l'objet Multipage.
Bonsoir JOL
Bienvenue
il faut aussi créer une feuille "Interventions_2022"
(J'ai fait une copie de la feuille 2020 et fait recherche 2020 puis remplacer pas 2022)
Pourrais-tu m'expliquer ceux ci :
Bonjour,
J'ai repris le fichier initial et j'ai voulu intégrer ce calendrier dans un Multipage, mais, cela généré une erreur 438 de type propriété ou méthode non géré pas l'objet, j'en déduit qu'il ne trouve pas la position de la Textbox présent dans ce multi page.
Je n'ai pas assez de connaissance VBA, est il possible d'adapter ce code ?, ou il serait préférable que je cherche un autre calendrier. Merci
Bonjour ChTi160, merci pour ce retour, je vais tacher de l'afficher en haut avec saisie, et de récupérer le retour pour le placer ds une textbox.
Bon dimanche
Bonjour.
Remplacez votre ancienne version du calendrier par celle ci. Il y a eu une révision, en effet, de la méthode Posit, d'ailleurs un peu commentée :
VB:
Lft = Obj.Left: Top = Obj.Top: Set U = Obj.Parent ' Normalement UserForm, Frame ou Page.
Do: UInsWidth = U.InsideWidth: UInsHeight = U.InsideHeight ' Le Multipage n'aura plus les dimensions
If TypeOf U Is MSForms.Page Then Set U = U.Parent ' intérieures, mais le Page n'avait que ça.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD