Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2010 Numéro de semaine sur plage et multicritère

Erakmur

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Voici ma formule actuelle:

=SOMMEPROD((MOIS(Export!$AZ$2:$AZ$100000)=SI(MOIS(AUJOURDHUI())-1=0;12;MOIS(AUJOURDHUI())-1))*((Export!$F$2:$F$100000="TE")+(Export!$F$2:$F$100000="AR"))*(Export!$P$2:$P$100000="PAU")*(Export!$D$2:$D$100000={"PS"."PC"."CR"."TO"}))

Elle fonctionne très bien. Maintenant à la place du mois, je souhaite passer en semaine est la ca bloque. Si je remplace (MOIS(Export!$AZ$2:$AZ$100000)=SI(MOIS(AUJOURDHUI())-1=0;12;MOIS(AUJOURDHUI())-1)) par quelque chose comme (NO.SEMAINE(Export!$AZ$2:$AZ$100000;2)=1) pour la première semaine de l'année, cela ne fonctionne pas. Quelqu'un a t'il une solution ?

Cordialement
 

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Erakmur

@Erakmur

Je ne suis pas un crack avec ces formules, mais après 50 messages, tu ne croit pas qu'il manque quelque chose dans ton message?
Si tu veux avoir une réponse plus rapidement, tu sais ce qui te reste à faire à l'avenir.
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…