Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

numéro de page = numéro de feuille

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sfconstant

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,
Je suis un débutant en VBA.
J'ai un classeur avec une vingtaine de feuilles (1 page par feuille). Je voudrais insérer sur chaque feuille un numéro de page (+ nom de l'onglet)correspondant à la position de l'onglet de la feuille :
Page 1 + Nom de l'onglet = Feuille la plus à gauche

Les feuilles peuvent changer de position et leur nombre peut varier.

Enfin, il faudrait une feuille sommaire avec le nom des onglets et le numéro de page.

Est-ce que cela est possible ?

Merci d'avance.

Re : numéro de page = numéro de feuille

Re,
Ou avec l'onglet2 en page 1
A+
kjin

Bonjour,

Je dépoussière un peu ce post, car il fait exactement ce que je veux.

J'aimerais savoir si il serait possible de modifier le code VB afin que le sommaire liste seulement les feuilles visibles du classeur ( car j'ai des feuilles masqué que je ne veux pas voir apparâitre dans mon sommaire).

Merci d'avance pour votre aide.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

D
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
249
Didierpasdoué
D
Réponses
4
Affichages
332
Réponses
5
Affichages
231
Réponses
5
Affichages
428
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…