Bonjour à tous et merci d'avance pour votre futur aide.
J'ai quelques connaissances en informatique mais aucune en VBE et encore moins en macro...
Voilà, j'ai un fichier excel en deux feuilles. La première feuille est une facture où je souhaites avoir deux choses:
- un numéro de facture au format AAAA (Année) suivi de 00X (facture pouvant allé de 001 à 999)
- enregister ma facture (en option, c'est pas le plus important mais si vous trouvez je veux juste enregistrer ma page active)
ensuite je cherche à regroupé certaines données une fois la facture édité dans un second onglet.
Je joins 2 fichiers (MODELE FACTURE est le mien, Le second est celui trouvé sur le forum), j'ai "adapter" le code sur mon fichier sans succès.
Merci à tous pour votre aide.
J'ai quelques connaissances en informatique mais aucune en VBE et encore moins en macro...
Voilà, j'ai un fichier excel en deux feuilles. La première feuille est une facture où je souhaites avoir deux choses:
- un numéro de facture au format AAAA (Année) suivi de 00X (facture pouvant allé de 001 à 999)
- enregister ma facture (en option, c'est pas le plus important mais si vous trouvez je veux juste enregistrer ma page active)
ensuite je cherche à regroupé certaines données une fois la facture édité dans un second onglet.
Je joins 2 fichiers (MODELE FACTURE est le mien, Le second est celui trouvé sur le forum), j'ai "adapter" le code sur mon fichier sans succès.
Merci à tous pour votre aide.