nouvelle fenètre

J

Jacky

Guest
Bonjour à tous

En faisant un click droit sur la cellule A1, j'aimerais faire apparaitre une nouvelle fenetre dans laquelle je pourrais rentrer des données (exemple : dans la cellule A1, Nom de la personne puis dans la fenetre apparaitra son prénom, age, adresse ... )

Merci bien pour votre coup de main
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour Jacky


je devine à ta question que tu attends plutot une réponse avec une macro et un Boutonquandclick

je t'adresse toutefois un exemple de fichier avec des liens hypertextes qui peuvent peut être te convenir également.


Bonne journée
[file name=LiensJacky.zip size=1717]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/LiensJacky.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • LiensJacky.zip
    1.7 KB · Affichages: 13
J

Jacky

Guest
Merci Sylvie mais je pense m'etre mal exprimé.

En faite j'aimerais utiliser en faisant click droit 'inserer un commentaire' mais j'aimerais que la feuille qui s'affiche soit cadrillé (comme une feuille de calcul normal) je ne peux pas utiliser une feuille de calcul normal car je sais quelles sont limitée et que j'en aurais pas assées

J'espère avoir été un peu plus explicite
Merci
 
J

jacky

Guest
Ton exemple me semble très bien mais j'aimerais pouvoir faire 2 choses supplémentaire:
1 - pour remplir les cases, j'aimerais que les utilisateurs choisissent les données dans un menu déroulant ( et non qu'ils tape eux même )
2 - j'aimerais une case ou je pourrais mettres des dates d'entrée et sorties ( concrétement, le chef d'attelier va noter la date d'entrée des ouvriers temporaires et la date de sortie, il peut y avoir plusieurs dates d'entrée et de sortie car la personne temporaire peut etre appeler a venir plusieur fois dans l'année

Voila excuse moi pour les détails supplémentaires mais c'est important
Merci
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 672
Messages
2 090 772
Membres
104 662
dernier inscrit
Hurve