nouveaux sondage

jmr

XLDnaute Occasionnel
bonjour le forum
voila une nouvelle idée qui peut etre au gout du jour et je répond favorablement a DAVID et si je peut aider je serais la Lien supprimé ;)
 

jmr

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le salon
Et bien voilà, je viens de décider avec un ami de prendre le taureau par les cornes, et de crée mon entreprise de graphisme
Je suis peut être pas très valide mais j ai encore ma tête,et j ai envie de faire bouger les chose alors voilà mon logos d entreprise, et en plus avec internets la tache seras plus facile
Pour crée des emploie j’espère.
 

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel
Salut jmr,

Longue vie à toi et à ton entreprise. Mais au fait, comment s'appelle-t-elle ?. Si tu ouvre un cite internet, donnenous l'adresse, on pourra te faire de la pub.

Sincèrement, à bientôt
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour Jean-Michel, Epsilon 17, le forum,

J'avais pas vu ton fil.

Pour ton idée, ton entreprise, j'adhère et te souhaite toutes les chances et la plus grande réussite possible. Tu le mérites.
J'espère que tu as pensé à tous car dans le ciel, il y a des rapaces moins délicats que les aigles de nos montagnes ou des condors, un peu plus loin à l'ouest.....
N'hésites surtout pas, si tu as un besoin, il sera fait tout ce qu'il est possible.
Je te souhaite un grand courage et une bonne soirée.

Jean-Pierre
 

jmr

XLDnaute Occasionnel
jmr écrit:
Bonjour le salon
Et bien voilà, je viens de décider avec un ami de prendre le taureau par les cornes, et de crée mon entreprise de graphisme
Je suis peut être pas très valide mais j ai encore ma tête,et j ai envie de faire bouger les chose alors voilà mon logos d entreprise, et en plus avec internets la tache seras plus facile
Pour crée des emploie j’espère.





http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/3173021356/logos02.bmp[img size=150]
et voila sont nom
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Salut Jean-Michel, le forum

Voilà une excellente idée avec un super logo. Je te souhaite de réussir ton projet et bonne chance à la nouvelle entreprise.

A bientôt JM.
 

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
553