Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Nouveautés du jour...

D

David_XLD

Guest
Nouveautés du jour :

Suite proposition de @+Thierry voici une consultation des 100 derniers messages postés par ordre Chronologique :

<http://www.excel-downloads.com/html/French/ForumChrono.php3>

Le lien est accessible sur la page d'accueil en dessous des 10 derniers messages...

Et puis vous pourrez vous donner des rendez vous dans le chat pour le tester et voir si il vous convient (vous enregistrer au préalable) :

<http://www.excel-downloads.com/html/French/phpMyChat/chat/>

Bopnne nuit

A+

David

V

Vériland

Guest
C'est vraiment au top David... J'apprécie beaucoup cette nouvelle option de listing... pour le chat j'irai y faire un tour plus tard... mes yeux fatiguent...

A+ Vériland

C

Celeda

Guest
David, le chat :

J'adore les couleurs mais j'ai eu beau m'enregistrer, mettre mon Username : Celeda et mon password, il n'a jamais voulu me laisser entrer dans la room 1.
Et pourtant il m'avait accepté au début.

Ensuite j'ai essayé de deleter le user mais là non plus pas de succès.

Donc dis moi ce qu'il faut faire.

Merci beaucoup David, maintenant que nous sommes tombés dans la marmite, cela va être difficile de nous repousser.

Celeda

D

David_XLD

Guest
Bonsoir Celeda,

Je croyais que c'était Félix le chat et non pas David le chat... ;-)

Etonnant ce problème, peut être un problème de cookies, je vais creuser le sujet. Pour ce qui est du design, je vais adapter tout ça aux couleurs du site pour l'instant c'est un script "bruit de fonderie" que j'ai sélectionné sur le Net. A priori c'est une référence des chat PHP. Je n'ai touché à rien pur les couleurs il faudra que je mette le logo du site.

N'hésitez pas à le tester et à me donner votre avis. Peut être que vous pouvez vous fixer un RDV pour être plusieurs à essayer en même temps, c'est plus agréable un chat à plusieurs qu'un chat seul!! ;-)

Ce soir je ne pourrez pas être présent mais je regarderez le résultat de vos tests demain...

Sur ce Bonne nuit

A+

David

C

Celeda

Guest
Bonjour,

Cela marche David !!! J'y suis allée sur ton Chat Bleu !.

Ne te casse pas la tête à chercher. Hier, chose étrange quand je me suis enregistrée il m'a demandé de choisir mon password. Ce que j'ai fait.

Mais aujourd'hui, je me suis enregistrée comme nouvel user au titre
de Tango et là il m'a dit que je recevrais mon password dans mon email.
Aussitôt écrit aussitôt fait.
Alors pour le password je l'ai mis en banque car je ne m'en souviendrais pas ! Et je suis revenue et j'ai été parler toute seule sur le chat - pas une souris qui y dormait.

Maintenant quand tu sors du BlueChat, peut-on avoir accès directement au Forum ?

Merci Merci beaucoup David.
Tu seras certainement récompensé dans ta prochaine vie avec tous les bienfaits que tu nous donnes maintenant.
Bonne journée.
Celeda

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…