nOUVEAU VENU

D

denis Flamand

Guest
Bonjour à tous (e),
Je viens ici donner un petit coucou bonjour et poser une question
à 50 ans je pratique Excel depuis quelque année. J'ai voulu avoir votre avis en proposant 2 réalisations à ce jour aucun commentaire des vieux de la vieille, entrer dans un forum demande peut être un droit accès? a plus sans doute.
 
B

Baroude

Guest
Hello !

Ben oui, on ne répond plus aux personnes de plus de 49 ans et 6 mois !
Dommage ....

Meuuuuuh non, s'tune blague...

En effet le mieux est de joindre un fichier et on se fera un plaisir d'apporter notre jeune savoir d'excel à un vieux sage... :)

A plus...
Baroude
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Baroude, Bruno, Denis et le Forum

Non les gars, Denis parle de deux fichiers qu'il a mis dans la partie téléchargement :

"Planning travail"
"SCOORYAM'S"

Je viens de télécharger le planning, c'est très beau, et celà à l'air fonctionnel, mais j'ai voulu arranger le bug de rajout d'année, si l'on ne rajoute pas d'année justement !! , surtout que le calendrier est sur l'an 2000, (vieillot le fichier ?) mais bon, tout est vérouillé, donc je laisse tomber, car j'en conclus que Denis estime qu'il n'a pas besoin de conseil.

Pour le second, je n'ai pas ouvert, je ne suis pas Jeu.

Voilà pour mes impressions.

Bonne Continuation, et sinon Welcome dans ce Forum, Denis, qui est tout à fait Gratuit et Open Source, puisque c'est son but est, justement, un partage de connaissance sur le Net.

Bonne Soirée à Tous et Toutes
@+Thierry
 
D

denis Flamand

Guest
Pas vieux le fichiers mais 2000 pouer inciter les utilisateur a changer l'année par l'actuel
le code de deverouillage est 15402012002005
code d'un petit utilisisateur excel QUI A BESOIN DE CONSEIL!!!
 
T

Ti

Guest
Denis, ce n'est pas en mettant tes fichiers dans la zone téléchargement que tu auras en retour des conseils, puisqu'on n'y trouve (on ne devrait y trouver !) que des applications finalisées par des programmeurs qui sont censés savoir ce qu'ils font.
Non, si tu veux des conseils, viens t'amuser sur ce forum, pose des questions concrètes, essaie de répondre à d'autres, tu y apprendras mille fois plus vite qu'en attendant d'éventuelles réactions à tes programmes.
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
313 060
Messages
2 094 924
Membres
106 127
dernier inscrit
AS PRECY