Nouveau membre

benjamin.prade

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je réalise cette présentation un peu tard au vu de ma date d'inscription, il y a deux semaines.
Je m'appelle Benjamin, je suis actuellement dans un cabinet de conseil et je suis donc très souvent amené à utiliser Excel sous toutes ses formes.
J'ai rejoint le forum dans le but d'apprendre mais également de partager ce que j'ai pu découvrir d'Excel.
J'ai souvent eu l'occasion de consulter ce forum et j'ai donc décidé de faire un pas en avant et de devenir membre.

J'espère qu'on pourra s'entraider.

Benjamin
 

camarchepas

XLDnaute Barbatruc
Re : Nouveau membre

Bonjour Benjamin et bienvenue sur XLD,

Certain deviendront Excellant d'autres ne seront que de passage ,

J'espère que tu apprécieras l'ambiance agréable de ce site .

A bientôt au hasard des fils et des sujets .
 

JTeks987

XLDnaute Nouveau
Re : Nouveau membre

Bonjour,

Débutante dans un forum, je me prénomme Hina, j'ai toujours aimé utiliser Excel pour plusieurs choses, j'essaye au mieux de me former, mais je n'ai pas trop souvent le temps de me perfectionner, donc j'ai décidé de me lancer à apprendre des tas de choses, grâce à vous et vous remercie d'avance de me lire, de m'aider.

Merci ;) :)

Cordialement.
 

camarchepas

XLDnaute Barbatruc
Re : Nouveau membre

Bonjour Hina et bienvenue sur le Forum XLD ....

Bon Benjamin va surement être ravi de t'inviter dans sa présentation .

Il aurait été plus sympa d'ouvrir ta propre discussion .


Allez c'est l'heure de la popotte en entrée Les menus d'Excel, en plat de résistance les formules , en fromage le VBA et en dessert des petites appli à télécharger clé en main pour t'inspirer si tu as peur de la page blanche .

A trés bientôt au gré du vent et des fils sur XLD . Attention de ne pas tomber dans la marmite ....
 

Statistiques des forums

Discussions
312 302
Messages
2 087 039
Membres
103 439
dernier inscrit
julienpipiou