NIKITACAM

NIKITACAM

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Laura, je suis secrétaire, et j'ai souvent des missions concernant EXCEL.
J'ai fais une formation de secrétaire comptable avec quelques notions EXCEL mais pas suffisamment poussées.
De plus, actuellement, je suis une formation sur un logiciel pour m'améliorer sur EXCEL, mais tout n'y est pas répertorié.
Ce forum peut donc me permettre d'apprendre de nouvelles choses lorsque je suis bloquée, malgré mes deux autres supports.

Je vous remercie de m'avoir lue,
et au plaisir d'échanger

Laura
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Laura, je suis secrétaire, et j'ai souvent des missions concernant EXCEL.
J'ai fais une formation de secrétaire comptable avec quelques notions EXCEL mais pas suffisamment poussées.
De plus, actuellement, je suis une formation sur un logiciel pour m'améliorer sur EXCEL, mais tout n'y est pas répertorié.
Ce forum peut donc me permettre d'apprendre de nouvelles choses lorsque je suis bloquée, malgré mes deux autres supports.

Je vous remercie de m'avoir lue,
et au plaisir d'échanger

Laura
Hello et bienvenue sur XLD,

C'est cool que tu te formes sur Excel, ce site possède aussi plusieurs tutos assez pratique. N'hésite pas à lire la charte si c'est pas déjà fait et je te souhaite un bon voyage sur ce site.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 087
Messages
2 085 198
Membres
102 815
dernier inscrit
Henridic