Shaintus avé lui

Shaintus

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je viens comme beaucoup grossir les rangs de votre communauté pour pouvoir bénéficier de l'expérience des pros d'excel :p

J'ai 20 ans j'avance à petit pas (j'espère) vers mes 21, je suis APPRENTI au dut HSE, et effectue donc mon apprentissage actuellement dans le milieu industriel.

J'ai quelques notions en excel (vraiment les notions de base... SI ET OU donc pas grand chose...)

Depuis quelque temps, je suis contraint de créer des documents sous excel donc ça m'a bien rodé pour les notions de base (lol) et parfois je me suis permis de profiter des informations données sur ce forum qui m'a bien aider dans ces cas là :)

A présent, je voudrais réussir à créer des documents très propre (type avec macro) mais la je n'y connais rien du tout... Un collègue a pourtant pris 1 heure à m'expliquer la technique. Ok... Mais bon après réutiliser ce que je sais maintenant pour des cas bien précis aieaieaie...

Donc je risque de souvent venir en quête d'âmes charitables voulant bien aider un petit nouveau pour découvrir les ressources d'excel quand on s'y connait vraiment :)

A plus tard pour des demandes d'aides :p
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Shaintus avé lui

Bonjour

Bienvenue sur le forum et bon apprentissage du VBA mais ne t'inquiètes pas en 1 heure tu ne peux pas grand faire grand chose en VBA il faut de la pratique encore et encore
 

Statistiques des forums

Discussions
312 046
Messages
2 084 838
Membres
102 685
dernier inscrit
med_remi021