M
mathieu.cxp
Guest
Bonjour à tous.
Je reviens vers vous pour une question à mon sens un peu plus compliquée que la dernière fois. J'ai tatonné en cherchant sur le forum, mais n'ai rien trouvé de concluant.
Voilà ma question de base :
Je possède un classeur très simple, constitué de 10 feuilles.
La feuille 0 est la feuille que je nomme "choix", les autres sont numérotées de 1 à 9.
Chaque feuille possède
dans la colone A, des listes de choix à faire.
Dans la colone B des informations
Dans la colone C des chiffres correspondants.
Ce que je souhaite faire :
Sur ma feuille "choix", une liste de choix de 1 à 9.
Lorsque je sélectionne 3, celà sélectionne ma feuille 3 pour aller chercher les infos
Les autres listes de choix sont alors en fonction de cette sélection. (critère 1, critère 2, critère 3) . Pour récupérer les information ou les chiffres, ça j'ai compris coment faire. Par contre, pour le reste, j'ai vraiment pas trouvé 🙁
Je vous met un fichier excel, ce sera certainement plus parlant.
Je reviens vers vous pour une question à mon sens un peu plus compliquée que la dernière fois. J'ai tatonné en cherchant sur le forum, mais n'ai rien trouvé de concluant.
Voilà ma question de base :
Je possède un classeur très simple, constitué de 10 feuilles.
La feuille 0 est la feuille que je nomme "choix", les autres sont numérotées de 1 à 9.
Chaque feuille possède
dans la colone A, des listes de choix à faire.
Dans la colone B des informations
Dans la colone C des chiffres correspondants.
Ce que je souhaite faire :
Sur ma feuille "choix", une liste de choix de 1 à 9.
Lorsque je sélectionne 3, celà sélectionne ma feuille 3 pour aller chercher les infos
Les autres listes de choix sont alors en fonction de cette sélection. (critère 1, critère 2, critère 3) . Pour récupérer les information ou les chiffres, ça j'ai compris coment faire. Par contre, pour le reste, j'ai vraiment pas trouvé 🙁
Je vous met un fichier excel, ce sera certainement plus parlant.