Atoto XLDnaute Nouveau 24 Mars 2024 #1 Salut tout le monde pour vérifier s'il y a plus de deux nombres differents dans une colonne Excel sans la formule UNIQUE ; explication sur le fichier ci-joint. Merci Pièces jointes Tri.xlsx 13.6 KB · Affichages: 3
Salut tout le monde pour vérifier s'il y a plus de deux nombres differents dans une colonne Excel sans la formule UNIQUE ; explication sur le fichier ci-joint. Merci
Solution Atoto 24 Mars 2024 chris à dit: Bonjour Dans le fichier joint la demande est toute autre... Si je sélectionne un mois l'avancement mensuel s'affiche "cellule C2"N'affiche rien s'il y'a plus d'un mois sélectionnés VB: =SI(NBVAL(Tableau5[montant])<SOUS.TOTAL(103;Tableau5[montant]);C3/8000;"") Cliquez pour agrandir... Bonjour chris Merci tout fonctionne sauf le signe < le remplacer par > merci Bcp
chris à dit: Bonjour Dans le fichier joint la demande est toute autre... Si je sélectionne un mois l'avancement mensuel s'affiche "cellule C2"N'affiche rien s'il y'a plus d'un mois sélectionnés VB: =SI(NBVAL(Tableau5[montant])<SOUS.TOTAL(103;Tableau5[montant]);C3/8000;"") Cliquez pour agrandir... Bonjour chris Merci tout fonctionne sauf le signe < le remplacer par > merci Bcp
chris XLDnaute Barbatruc 24 Mars 2024 #2 Bonjour Dans le fichier joint la demande est toute autre... Si je sélectionne un mois l'avancement mensuel s'affiche "cellule C2"N'affiche rien s'il y'a plus d'un mois sélectionnés VB: =SI(NBVAL(Tableau5[montant])<SOUS.TOTAL(103;Tableau5[montant]);C3/8000;"") Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Dans le fichier joint la demande est toute autre... Si je sélectionne un mois l'avancement mensuel s'affiche "cellule C2"N'affiche rien s'il y'a plus d'un mois sélectionnés VB: =SI(NBVAL(Tableau5[montant])<SOUS.TOTAL(103;Tableau5[montant]);C3/8000;"")
Atoto XLDnaute Nouveau 24 Mars 2024 #3 chris à dit: Bonjour Dans le fichier joint la demande est toute autre... Si je sélectionne un mois l'avancement mensuel s'affiche "cellule C2"N'affiche rien s'il y'a plus d'un mois sélectionnés VB: =SI(NBVAL(Tableau5[montant])<SOUS.TOTAL(103;Tableau5[montant]);C3/8000;"") Cliquez pour agrandir... Bonjour chris Merci tout fonctionne sauf le signe < le remplacer par > merci Bcp Vote positif 0 Vote négatif Solution
chris à dit: Bonjour Dans le fichier joint la demande est toute autre... Si je sélectionne un mois l'avancement mensuel s'affiche "cellule C2"N'affiche rien s'il y'a plus d'un mois sélectionnés VB: =SI(NBVAL(Tableau5[montant])<SOUS.TOTAL(103;Tableau5[montant]);C3/8000;"") Cliquez pour agrandir... Bonjour chris Merci tout fonctionne sauf le signe < le remplacer par > merci Bcp
mapomme XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 24 Mars 2024 #4 Bonjour à tous, Une autre formule : =SI(SOUS.TOTAL(104;Tableau5[Mois])-SOUS.TOTAL(105;Tableau5[Mois]);"";C3/8000) Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous, Une autre formule : =SI(SOUS.TOTAL(104;Tableau5[Mois])-SOUS.TOTAL(105;Tableau5[Mois]);"";C3/8000)