Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Nombre, problème de mise en forme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jcs38
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jcs38

Guest
Bonjour,

Je souhaite travailler avec des réferences clients, et j'ai un petit problème de mise en forme.
Je souhaite obtenir ceci: 194 13 - 777 666 555 444
Mais lorsque je saisis mes 17 chiffres sans espace ni tiret (format nombre, décimal 0) j'obtiens 19413777666555400

Pourquoi mes 444 se transforment en 400 ?

Deuxième question, quel format personnalisé utiliser pour obtenir une présentation comme je le souhaite.

Merci à tous: 🙂

Re : Nombre, problème de mise en forme

Bonjour,

Consulte l'aide MS, tu y trouveras les diverses limites d'Excel.
Le problème que tu soulèves en est une (15).

Le format Texte te permet de dépasser cette limite, et comme il s'agit d'une référence, il est peu probable que tu doives en faire usage pour des calculs.

mjo

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
Réponses
9
Affichages
980
Maikales
M
M
Réponses
5
Affichages
1 K
marcenana
M
F
Réponses
0
Affichages
662
Fouad_133
F
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…