nombre de lignes maxi d'une cellule

L

ludovic

Guest
Bonjour,
Je me suis fait un outil qui recopie les données de A2

dans A1

Mais si dans A2 jai bcp de lignes, il ne m'agrandi pas la hauteur de ligne de A1 afin de tout voir.
Meme si je fait autofit.
Ce qui me pose un gros pbm, car lorsque j'imprime, il ne m'imprime pas la totalité de la cellule.

existe t'il une formaule, ou un code VBA pour faire en sorte qu'il m'affiche la totalité du contenu de la cellule?

est ce que qq& pourrai me dire comment faire, ?
 
L

ludovic

Guest
Oui, mais il ne m'affiche que les 31 premieres lignes que contient ma cellules. En fait si j'écrit plus petit (taille 3) il m'en écrit bcp plus.

Merci de m'aider
Parce que je me rend compte de ce probleme alors que je pensais avoir terminé mon logiciel.
 
J

Jean-Marie

Guest
Bonsoir

La hauteur d'une cellule est limitée à 409 ou 14,43 centimètres de haut.

Essaye un rectangle, quand tu as sélectionné l'objet, tape la formule =Feuil1!A1 (par exemple), ce qui affichera tous les caractères de la cellule dans le rectangle. Un rectangle n'est pas limité dans ces dimensions.

@+Jean-Marie
 
G

G.David

Guest
salut Jean-Marie ,Ludovic et le forum
je ne connaissait pas le coup du rectangle mais il me rapelle une autre manip avec un appariel photo qui fait la même chose la commande est dans personalise le groupe outil photo
lorsque tu cliques cette commande tu selectionnes la zone qui t'interresses et tu pose une image de cette zone ailleurs du plus si tu redimensionnes l'image la zone selectionnée reste la même
(le truc avait été donné il y a quelque mois sur XLD par Celeda je crois)
Cordialement
G.David
 
L

ludovic

Guest
Oui mais avec le rectangle , la zone est fixe, donc si mon texte est petit, ça n'est pas présentable.

avec l 'appareil photo, comme tout ne rentre pas ds ma cellule, je ne prend pas tout en photo.
Le pbm est le meme.
Je crois que je vais devoir décomposé la cellule destinatrice en pls.
QQ1 sait comment je pourrai faire ?
 
G

G.David

Guest
Bon et en liant ta cellule à un document Word ? la présenation est beaucoup plus facile Word se rapprochant de la PAO par ses fonctions
tu fais les calcul dans excel et tu fait l'edition sous Word
Cordialement
G.David
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
313 928
Messages
2 103 632
Membres
108 739
dernier inscrit
titoooo428