MaëvaW_
XLDnaute Nouveau
Bonjour !
J'ai ce tableau qui répertorie qui a fait/va faire les gardes dans mon service.
Mon chef aimerait savoir qui a fait quoi sur toute l'année, en différenciant les jours de semaine des Week-ends et des jours fériés.
Y'a-t-il une solution qui puisse me permettre de faire ceci rapidement en prenant en compte toutes les feuilles en même temps et en affichant le résultat final sur une nouvelle feuille ?
Idéalement le résultat s'afficherai dans un tableau indiquant 4 colonnes ( la 1ère le nom des médecins, la 2ème Jours semaine (lundi au vendredi hors fériés), la 3ème Jours WE, la 4ème Jours Fériés)
Si vous avez la solution je serais très heureuse d'avoir une explication du procédé afin de pouvoir le réaliser moi-même dans d'autres circonstances.
Merci d'avance pour votre aide !
Maëva
J'ai ce tableau qui répertorie qui a fait/va faire les gardes dans mon service.
Mon chef aimerait savoir qui a fait quoi sur toute l'année, en différenciant les jours de semaine des Week-ends et des jours fériés.
Y'a-t-il une solution qui puisse me permettre de faire ceci rapidement en prenant en compte toutes les feuilles en même temps et en affichant le résultat final sur une nouvelle feuille ?
Idéalement le résultat s'afficherai dans un tableau indiquant 4 colonnes ( la 1ère le nom des médecins, la 2ème Jours semaine (lundi au vendredi hors fériés), la 3ème Jours WE, la 4ème Jours Fériés)
Si vous avez la solution je serais très heureuse d'avoir une explication du procédé afin de pouvoir le réaliser moi-même dans d'autres circonstances.
Merci d'avance pour votre aide !
Maëva