• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sebMA
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sebMA

Guest
salut a tous.
j'aimerais parametrer des l'ouverture le nombre de colonne et de ligne d'un tableau excel avec une fenetre qui me demanderer le nombre.
si quelqu'un peut m'aider, merci

Re : nombre de colonne

Bonjour,

D'après ma compréhension :
Si je veux que, lorsque je crée un nouveau classeur (menu Fichier/Nouveau), avoir le choix d'un nombre déterminé de colonnes, est ce que c'est possible ? Genre avec une boite de dialogue : 'Combien voulez vous de colonne dans les feuilles de ce nouveau classeur ?' et une case à remplir et un bouton 'OK'

Samantha
(Traduction simultanée)😛

Re : nombre de colonne

en faite a l'ouverture de mon fichier excel, je veut, avant meme de pouvoir le modifier, pouvoir rentrer le nombre de colonne, de ligne, de variable sur plusieurs tableau.
je veut que sa se presente sous la forme de plusieurs petite fenetre qui s'afficherer les unes apres les autres.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

R
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
104
regis6460
R
  • Question Question
Microsoft 365 problème d'index
Réponses