Lien de la discussion de base
Bonjour,
J'ai de nouveau un problème dans le même style.
Bien qu'adaptant la formule donnée ici de différentes façons, je n'arrive pas à atteindre le résultat que je souhaite.
Je m'explique :
Dans le fichier ci-joint, dans l'onglet PREV VS VENTES, j'aimerais que les colonnes PREV et VENTES se remplissent automatiquement en utilisant les cellules C5, E5, H5 et K5, qui complèteraient le nom de l'onglet.
Merci d'avance de votre aide, n'hésitez pas à me poser des questions pour plus de renseignements.
XL 2016 - Possible d'intégrer le nom de l'onglet dans une formule ?
Bonjour, Je travaille aujourd'hui avec deux onglets, un pour la prod, et un pour les ventes. Le fichier pour les ventes va chercher des valeurs dans celui de la prod, jusqu'ici tout va bien. Mon problème est que ces deux fichiers sont hebdomadaires, et que les mettre à jour est extrêmement long...
excel-downloads.com
Bonjour,
J'ai de nouveau un problème dans le même style.
Bien qu'adaptant la formule donnée ici de différentes façons, je n'arrive pas à atteindre le résultat que je souhaite.
Je m'explique :
Dans le fichier ci-joint, dans l'onglet PREV VS VENTES, j'aimerais que les colonnes PREV et VENTES se remplissent automatiquement en utilisant les cellules C5, E5, H5 et K5, qui complèteraient le nom de l'onglet.
Merci d'avance de votre aide, n'hésitez pas à me poser des questions pour plus de renseignements.