Re-,
Sinon, tu supprimes l'étape "Navigation", et reviens sur l'étape "Source".
Tu filtres sur Kind = "Sheet", "Hidden"=false...
Regarde la pièce jointe 1185137
Je viens de supprimer l'étape Navigation et dans l'étape source, les filtres étaient déjà sur Kind = "Sheet", "Hidden"=false...
Le code de ma première requète est le suivant :
let
Source = Excel.Workbook(File.Contents("C:\Users\§§§§§§§§§§§§\Documents\1-Data\2-Suivi des prix et diffusion des tarifs\Exportation Fichiers\Tarifs GCO.xlsx"), null, true),
GCO_Sheet = Source{[Item="[COLOR=rgb(0, 168, 133)]GCO[/COLOR]",Kind="Sheet"]}[Data],
#"Type modifié" = Table.TransformColumnTypes(
GCO_Sheet,{{"Column1", type text}, {"Column2", type text}, {"Column3", type any}, {"Column4", type any}, {"Column5", type any}, {"Column6", type any}, {"Column7", type any}, {"Column8", type any}}),
#"Premières lignes supprimées" = Table.Skip(#"Type modifié",23),
#"Colonnes permutées" = Table.ReorderColumns(#"Premières lignes supprimées",{"Column2", "Column1", "Column3", "Column4", "Column5", "Column6", "Column7", "Column8"}),
#"Personnalisée ajoutée" = Table.AddColumn(#"Colonnes permutées", "TAUXREDUCTION", each [Column8]/100),
#"Type modifié1" = Table.TransformColumnTypes(#"Personnalisée ajoutée",{{"TAUXREDUCTION", Percentage.Type}})
in
#"Type modifié1"
A chaque fois que j'enregistre le fichier dans le dossier source, je renomme l'onglet en
GCO pour palier au nouveau nom d'onglet lors de l'exportation depuis l'ERP.