Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Nom de feuille variable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vivbout
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

vivbout

Guest
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec cette formule :

=RECHERCHEH(C28;INDIRECT("'[SEMAINE 36.xls]"&G4&"'!A4:B26");1)

la formule en elle même fonctionne, mais le soucis est la référence à l'onglet qui est indiqué en G4.

en effet, en G4, j'ai le résultat d'une formule sous forme de date (jjmmaaaa qui représente mes onglets dans le classeur "semaine 36"). et cette date n'est pas reconnue. Par contre si en G4 je saisi directement une date en format texte, par exemple "09102011" et bien ça marche !! il me donne bien la valeur de la cellule cherchée.

je ne vois pas du tout comment contourner ce problème, car tous les copiés collés testés me renvoie une valeur en fomat date et non pas le texte réel observé dans la cellule G4 (jjmmaaaa).

j'espère avoir été assez clair.

merci d'avance pour votre aide.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

S
Réponses
2
Affichages
1 K
S
M
Réponses
4
Affichages
2 K
mathieu42400
M
G
Réponses
3
Affichages
1 K
greg63
G
R
Réponses
4
Affichages
3 K
rcsfoot67
R
J
Réponses
3
Affichages
12 K
J
A
Réponses
7
Affichages
3 K
grosquick59
G
J
Réponses
2
Affichages
2 K
jpp1961
J
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…