• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gruick
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Gruick

XLDnaute Accro
Bonjour à tous,

Je suis confronté à un petit problème qui peut m'enquiquiner par la suite.

Dans un tableau, quelques cellules sont nommées. Je voudrai que leur contenu soit leur nom, uniquement elles, les autres restant vierges.
Une petite macro me suis-je dit fera l'affaire.
Taratata et macache aussi !
La macro me remplit ma cellule avec son adresse, précédé d'un =

Comprends plus rien moi ! A moins que ce soit le Mac et son foutu xl2004 exaspérant.
Alors si une bonne âme a une solution...

Merci d'avance
Gruick

Pièces jointes

Re : Nom de cellule

Tiens, bonjour Brigitte,

Je sais pour ma boîte, depuis hier, elle est pleine.
Pour la sélection, ce n'est pas le nom qu'il faut mettre, c'est pointer à la souris l'emplacement, ce qui explique mon type:=8 dans les inputbox.
fait control-maj-echap, forcer à quitter excel et recommences.
Mais de toutes façons, ça déco.... s'il y a plus de 2 changements de direction, donc tout est à revoir.

A plus,
Gruick

Re : Nom de cellule

Non, pas si terrible Maspalio, j'ai trouvé une deuxième impasse, en partant de la cellule C26, pour P23, ça tourne indéfiniment. J'ai donc retiré la PJ, tant mieux et tant pis pour ceux qui l'ont chippée car elle n'est pas finalisée.
Je reviendrai dans un autre post pour voir si d'autres XLDnautes ont une autre approche du sujet mais là, je sature.
Gruick

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour