Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

ne pas afficher les messages d'erreurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Vieupot
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Vieupot

XLDnaute Occasionnel

bonjour

je vais essayer d'envoyer correctement une pièce jointe pour m'expliquer.

Dans le tableau (peut-être) ci joint, j'ai des messages d'erreur qui apparaissent en G7 G8 a cause de la formule en colonne c

je voudrais savoir comment faire que les messages d'erreur n'apparaissent pas

Merci d'avance
Vieupot

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : ne pas afficher les messages d'erreurs

Bonsoir,

Avec ça :
ESTVIDE Renvoie VRAI si l’argument valeur est vide.
ESTERR Renvoie VRAI si l’argument valeur fait référence à une valeur d’erreur, sauf #N/A.
ESTERREUR Renvoie VRAI si l’argument valeur fait référence à une valeur d’erreur.
EST.PAIR Renvoie VRAI si le chiffre est pair.
ESTLOGIQUE Renvoie VRAI si l’argument valeur fait référence à une valeur logique.
ESTNA Renvoie VRAI si l’argument valeur fait référence à la valeur d’erreur #N/A.
tu inclus ça dans un si et je pense que c'est bon.

à bientôt
Mousse

Re : ne pas afficher les messages d'erreurs

Re,

Probablement plus simple :
G8 : =SOMME(C8;D8;E8*1/2;F8)

Il est préférable de mettre *1/2 (même nombre de caractères), cela résout l'éventuel problème du choix de séparateur décimal lors d'une transmission de fichier (le point ou la virgule).

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
1 K
C
Réponses
4
Affichages
722
C
A
  • Question Question
Réponses
6
Affichages
1 K
Aphrodyte
A
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…