Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Nb.si ou somme.ens.si

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fortunato
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Fortunato

Guest
Bonjour,

Besoin de votre aide pour m'aider à calculer le nombre de OK, KO et NC en se basant sur la répartition des questions.

Je ne veux pas utiliser de rechercher V et je bloque dans l'utilisation des fonctions nb.si ou somme.ens.si

Vous trouverez le fichier en PJ.

En vous remerciant d'avance.

Pièces jointes

Merci Beaucoup Florian,

Après lecture, je me suis mal expliqué.
Tu trouvrera en fait le bon fichier en PJ.
Je veux compter par exemple pour l'agent A sans passer par un TCD

Pièces jointes

Jocelyn,

J'éssai de dupliquer la formule mais ça ne marche pas.
Si tu peux m'aider par la même occasion à comprendre la formule sommeprod.
Encore une fois merci

Pièces jointes

re,

Hum hum pas simple dans la feuille "data" on a rouge, jaune et mauve et dans la feuille "résultat " bleu vert et rouge quelle couleur corresponde a quelle couleur de plus dans le intitulés on conforme je suppose = ok ensuite non conforme KO ou NC surtout que l'on a aussi NC alors quelques éclaircissements seraient les bienvenus voir même quelque valeur calculées manuellement

A te lire

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
198
Deleted member 453598
D
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…