Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 NB.SI.ENS Lignes et Colonnes

eric72

XLDnaute Accro
Bonjour à tous,
J'ai un souci je ne parviens pas à récupérer le nombre de jours de Congés payés en recherchant dans ma base "Récap Absences", ni avec NB.SI.ENS ni avec SOMMEPROD, j'ai de nouveau besoin de votre savoir!!!
Merci beaucoup
Eric
 

Pièces jointes

  • test.xlsm
    43.4 KB · Affichages: 13

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
La demande pour les mois avait évolué et là maintenant c'est sur la semaine que porte la dernière demande...
T'inquiète, je sais...

Mais vu qu'il n'avait pas eu de réponse avec le SommeProd qu'il demandait au départ...
Et c'est pour bien différencier les deux questions que j'ai cité sa question initiale...
 
Dernière édition:

danielco

XLDnaute Accro
Bonjour,

Essaie en B9 :

VB:
=SIERREUR(LET(tbl;FILTRE('recap absences'!$B:$KT;('recap absences'!$A:$A='Prépa Salaire'!$A7);0);SOMME(SI(FILTRE(tbl;MOIS('recap absences'!$B$2:$KT$2)=MOIS($E$3))=B$6;1;0)));"")

Daniel
 

danielco

XLDnaute Accro
Pour les semaines, en B5 :

Code:
=LET(tbl;FILTRE(FILTRE('recap absences'!$B:$KT;('recap absences'!$A:$A='Annexe Calcul Heures'!$A5));('recap absences'!$B$1:$KT$1=DECALER(H$3;;-MOD(COLONNE()+5;7))));SOMME(SI(tbl=H$4;1;0)))

A recopier.

Daniel
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
284
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…