Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

!!! nb de valeur sur un graph !!!

serval

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum

voila mon petiot souci.

G un graphique avec le min, le max et la moyenne ( tu vois ce que je veux dire Monique )

Dans un souci de lisibilité, je cherche le moyen d'afficher sur le graphique le nbr de valeurs correspondant à la valeur de la moyenne. est ce que quelqu'un aurait une idée??

ci-joint, un fichier qui peut-être utile B)

merci de votre aide,
FAb [file name=nbrvalgraph.zip size=4387]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/nbrvalgraph.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • nbrvalgraph.zip
    4.3 KB · Affichages: 31

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Serval, le forum

le seul moyen que je connais pour solutionner ton prob est de créer non pas un mais 3 lignes pour la moyenne, chaque ligne ne contenant qu'un seul point.

Ensuite tu change l'intitulé de ta première courbe de moyenne en mettant en f24 ='nb val = ' & j22

Puis dans tes options de graphique, tu fais afficher le label et non pas la valeur

idem pour les deux autres point de moyenne

à+
Bertrand
 

serval

XLDnaute Occasionnel
salut mutzik

Merci de ta réponse mais le probleme est que dans mon fichier je n'ai pas 3 Dn comme dans le fichier test mais 16DN.
cela fais donc beaucoup de lignes!!!

est ce qu'il n'y aurait pas une autre solution ???

en toutcas, merci de ton aide,
FAb
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…