Navigation Formulaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ipotez
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ipotez

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

J'ai une feuille 1 avec 3 cases à cocher :
- Je suis interessé par Word
- Je suis interessé par Excel
- Je suis interessé par Powerpoint

Je souhaites que l'utilisateur, en cliquant sur un bouton SUIVANT, accède à certaines feuilles selon les cases qu'il a coché (feuille Word, ou feuille word et excel, ou les 3...).

Merci pour vos lumières 🙂

Re : Navigation Formulaire

ok merci, très interessant, je le stock.

Par contre ta solution crée les feuilles alors que mon objectif est un peu different.

Dans mon cas un utilisateur qui ne cocherait que "Word" devrait, en cliquant sur suivant, passer à la feuille "Word1" puis cliquer sur un autre suivant et passer à la feuille "Word2". Les boutons suivants ne donnent accès qu'aux feuilles correspondantes.

L'utilisateur qui cocherait "Word" et "Excel", passera en cliquant sur suivant sur la feuille "word1", puis re-suivant "word2", puis re-suivant "Excel1" puis re-suivant "Excel2".

J'espère que c'est clair 😛
merci encore

Re : Navigation Formulaire

yes !!! merci infiniment !

je vais essayer de decortiquer le code ce soir pour l'adapter à mon classeur, je n'ai suivi aucune formation vba donc va falloir s'accorcher 😀

merci encore, vive ce site et ses membres !!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
635
W
Réponses
15
Affichages
239
Réponses