navigation à partir d'une liste déroulante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrBlue
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

MrBlue

Guest
bonjour,

J'ai un classeur qui contient plusieurs feuilles de calcul. Pour faciliter la navigation, j'aimerais inclure une liste deroulante avec la liste des graphiques. Quand on clique sur un element de la liste, on se rend au graphique correspondant.

Quelqu'un aurait un exemple ?

Merci d'avance

Salut,

moi je mettrrais un nom dans une cellule pres de chaque graph et ceci par insertion/nom/définir (gr1, gr2 etc..)

ensuite en page de départ, tu fais CTRL K (signet ) pour insérer un lien hypertexte qui sera l'adresse du nom de l'étape 1

Patrick

Salut 'MrBlue '
et bonsoir pat1545
en pièce jointe un des nombreux fichier de maitre @+Thierry
tu devrais faire une recherche sur l'ancien forum tappes listbox etc [file name=XLD_ListBox_Sheets.zip size=20296]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/XLD_ListBox_Sheets.zip[/file]

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour