Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonsoir
est-il possible dans un controlcalendar dans un usf d'afficher les n° de semaines dans ce calendar
je ne vois pas de ligne qui correspondent à ça dans propriétés
merci
bonsoir bhbh
l'idée est bonne
mais!!
en fait je récupère des infos dans des labels qui m'indique si des pointages de tels ou tels autre semaine sont manquants
donc je pensais avec un calendar voir afficher le N° de semaine pour visualiser à quelles dates correspond ce N° de semaine
toi tu me propose le contraire
j'ai la date et ça me donne le N° de semaine
alors que j'ai le N° de semaine et je veux savoir à quelle dates ça correspond
bonsoir
visiblement il n'y a pas la solution que j'aimerais
je vais donc partir dans une autre direction et afficher dans l'userform directement les semaines du temps au temps à la place du n° de semaine
je ne sais pas si ce sujet est toujours d'actualité mais pour ma part, j'avais le meme problème et je l'ai résolu en utilisant le control Month View. il y a un paramètre qui permet d'afficher le numéro de semaine : (ShowWeekNumbers:True)
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD