• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mitch
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Mitch

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

je cherche depuis hier ou est l'erreur, CONCATENER et RECHERCHEV quelqu'un peut maider

=SI(F35<=0;"";CONCATENER(D12;" réglé par chèque le ";RECHERCHEV(B13;'Livre de compte'!A8😀16;1)))

Merci

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : #n/a recherchev

Bonjour

La recherchev ne renvois que les valeurs à droite.
Un essais comme ceci :
=SI(F35<=0;"";CONCATENER(D12;" réglé par chèque le ";TEXTE(INDEX('Livre de compte'!A:A;EQUIV(B13;'Livre de compte'!D😀;0));"jj/mm/aaaa")))

a+

Bonjour jelobo, Juls

Bon on avance, j'ai une date qui s'affiche mais elle me met 00/janv que ce soit pour le lot1 ou 3

=SI(F35<=0;"";CONCATENER(D12;" réglé par chèque le ";TEXTE(INDEX('Livre de compte'!A:A;EQUIV(B13;'Livre de compte'!D8😀16;0));"jj/mmm")))

j'ai mis juste le mois de Janvier comme exemple mais la formule devra tenir compte des 2 autres mois (Trimestre)

Merci

Dernière édition:

Autant pour moi; j'ai mis D8😀16 au lieu D😀, erreur de débutant 😕

Je vous remercie et vous souhaite de bonne fête de pâques

Ben non j'ai encore un souci, si je prend le 2ème trimestre le message s'affiche, l'erreur vient du début de formule

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
385
Réponses
4
Affichages
261
Réponses
4