Musique Maestro !

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Michel,

Je pense que Gillus parle du magazine et pas du groupe :cool:
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Bonjour à tous,
Salut José le DJ,
Salut à tous....

Au risque de paraître ringard, mais si j'ai bien compris il s'agit de ce que l'on aime, moi c'est ICI. Juste 100 vidéos... Pour moi c'est, presque, en boucle à la maison.

Encore BRAVO José pour cette discussion qui, je l’espère, restera "la musique que j'aime"....
Il est navrant de voir des discussions, hors XL et XL, partirent en quenouille...

A++ les amis
A + à tous
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Ha Exene, Gentle Giant ! J'avais "Octopus" à l'époque. Super disque et tout comme toi je les aurais mis entre J'en ai six et J'ai trop de tulle.

Caravan
!!! P... de b... de m.... ! Mon premier festival à Louveciennes en 75 (ou 76 je suis fâché avec les dates)... Des chevelus partout qui peaçaient et lovaient pourtout. Beaucoup de groupes ennuyeux avant l'apothéose du groupe vedette : Caravan ! Une grande claques dans ma gueule de jeune con d'ado ! Je dois avoir dans un grenier un double live dont je ne me souviens plus du titre. J'ai aimé le violon à partir de ce jour...

Heu petite rectification (je viens de relire quelques post en arrière)... Quand je parlait de Frank je pensais à un musicien, compositeur de génie (Frank ZAPPA œuf Corse) et pas d'un mafieux voleur de chanson comme d'habitude...
 
Dernière édition:

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bomnsoir le forum,


Arfff ! Je crois que je préfère encore Johnny comme animal...

Le seul défaut de ce fil c'est qu'il va trop vite...
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
314 073
Messages
2 105 361
Membres
109 339
dernier inscrit
Nature Sereine