Musique Maestro !

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Tiens ça ça m'a fait bien ban... à l'époque ! Le
bulletin météo avec Wayne Shorter, Joe Zawinul, + une chiée d'autes musiciens qui ont intégré ce groupe mythique comme le célèbre Jaco Pastorius... Le Birland est un des morceaux les plus connus mais pas celui que je préfère...
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Un peu dans le même style Les
Steps Ahead... Arfff ! C'est pas le morceau que j'aurais voulu mettre mais c'est Toitube qui décide.
 
Dernière édition:

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Heu balancer des titres comme ça en se disant : tenez les cocos, prenez ça dans votre gueule ! c'est bien mais je trouve que ça va beaucoup trop vite... Aussi je propose une idée (vous en faites ce que vous voulez de toute manière je viens de mettre un suppositoire donc ça va pas me gêner...) :
Plutôt que de mettre un simple lien, pourquoi n'expliquerions-nous pas le pourquoi nous avons aimé ce morceau (ce groupe). Quelques lignes de délire qui accompagneraient notre choix (en bien ou en mal).
Au moins si on découvre, on se découvre aussi un peu...

Non ?
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Heu balancer des titres comme ça en se disant : tenez les cocos, prenez ça dans votre gueule ! c'est bien mais je trouve que ça va beaucoup trop vite... Aussi je propose une idée (vous en faites ce que vous voulez de toute manière je viens de mettre un suppositoire donc ça va pas me gêner...) :
Plutôt que de mettre un simple lien, pourquoi n'expliquerions-nous pas le pourquoi nous avons aimé ce morceau (ce groupe). Quelques lignes de délire qui accompagneraient notre choix (en bien ou en mal).
Au moins si on découvre, on se découvre aussi un peu...

Non ?

Robert tu fais ton Yann.
Tu vas pas comprendre mais bon.
Pourquoi je devrais expliquer que j'aime une chanson ?
Tu fais comme tu veux mais moi j'aime pis c'est tout.
Pis j'aime pas que le rock.
Si t'avais deux grammes de neurones tu découvrirais ce que je suis :p
Harry Richman - Puttin' On The Ritz (high quality) - YouTube
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Hé calme-toi José ! Tu vas le battre le record de Brigitte...
Moi je disais ça juste pour qu'il y ai un peu de délire dans les posts et surtout pour calmer la vitesse qui rend ce fil chiant (à mon goût) car on le perd trop vite justement (le fil)... Comme je ne l'ai découvert que récemment j'essaie de reprendre du début et j'avoue que je prends autant de plaisir à écouter un morceau qu'à lire quelques lignes de celui qui le propose. Bien sûr qu'on n'a pas à s'expliquer, comme tu le dis J'aime pis c'est tout...
Bonne nuit à toi, bonne continuation et longue vie à ton fil... J'ai pas deux grammes de neurone mais je découvre que tu peux-être aussi con que moi quand tu le veux...
 

Statistiques des forums

Discussions
314 073
Messages
2 105 353
Membres
109 336
dernier inscrit
JBL_18