Musique Maestro !

fhoest

XLDnaute Accro
Re : Musique Maestro !

Bonjour à tous.
Petite dédicace à Kijn
En espérant qu'il revienne.
Au plaisir (ps merci double zéro)
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Musique Maestro !

Bonsoir

Bon malheureusement j'ai été obligé de faire du ménage sur le fil et je trouve cela dommage

Donc merci à TOUS de rester sur l'idée de début de partager des goûts musicaux
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Arfff ! Je ne découvre ce fil que tout récemment et il y a tellement de posts que j'ai la flemme de tout lire/écouter... Il y a sûrement plein de merveilles à découvrir (et plein de merde aussi...) mais comme on dit : les coup et les douleurs hein...

Je n'ai pas de lien vers Toitube parce que je vais rarement "écouter" de la musique sur ce site. Mais comme disait ce cher regretté Frank : Music is the best ! Ce mec m'a scotché durant 3 ans où je n'ai pratiquement écouté que lui. Ensuite j'ai joué de la guitare (mal) dans un groupe "Thau Thème" avec un guitariste génial qui m'a ouvert la tête à plein d'autres horizons musicaux. J'ai découvert grâce à lui des groupes de jazz fussion, la salsa, Stevie Wonder ou King Crimson. Au Brésil j'ai pris une grande claque musicale ! Et surtout ça m'a fait aimé le texte avant la musique (même si je suis fan des Beatles) et c'est pour ça que Brassens et Nougaro sont toujours dans ma tête. Au boulot j'ai l'énorme chance (je me suis battu pour...) d'écouter FIP. Ça convient parfaitement à mes goûts musicaux. Je me rend compte aujourd'hui que, finalement, toutes les musiques m'emmerdent si j'en écoute trois ou quatre morceau d'affilé.
La diversité me plaît autant que le rock et Mark Knopfler m'emmerdent.

Muchas Gracias José pour le fil !
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
314 073
Messages
2 105 361
Membres
109 341
dernier inscrit
yucuf