Musique Maestro !

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, les amoureux de la métaphore, les gratouilleux, les ceux qui prendront la relève de groupes mythiques (bonne chance les djeun'z ha ha !).

La musique est un langage. La musique est la science-fiction des oreilles.
Faites-en bon usage (de la musique, pas des oreilles) (enfin des deux) (des trois pour ceux qui ont deux oreilles :p)

Zebra 3 Zebra 3...
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

C'est curieux, Phil Collins me fait toujours penser à Bill Murray que j'ai découvert dans "Un jour sans fin" ou "Le jour de la marmotte" en québecois.
L'histoire d'un reporter qui revit le même jour des dizaines de fois sans pouvoir sortir de la ville où il a débarqué pour son reportage.
J'adore ce film.
Un peu comme ça...

C'est fascinant le temps. Surtout quand il coule entre vos doigts sur une plage et qu'on commence à pouvoir compter les grains :(
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Laïquer n'était pas suffisant DoubleZéro car on n'écoute pas ce morceau sans séquelles. Merci à toi et merci à lui...
Et parce que hier a été pour moi une journée de m.. et de soufrance... I don't like Mondays de Bob Geldorf...
 
Dernière édition:

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir à tous,

Désolé de casser votre bonne humeur :(
L'actualité m'y oblige...
L'actualité nous casse les c**** depuis un moment, faudrait faire quelque chose après chaque journal de 20h ou de 13h ou à chaque tirage de l'euromillions :mad:

Bonne chance au prochain Pape
...
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Ha oui pis j'ai une super mauvaise nouvelle à vous annoncer :(

Indochine va sortir un nouvel album...

Y savent pas encore si ça va s'appeler Robert a les yeux verts ou Double Zero a les yeux beaux :cool:

Un des meilleurs groupes de rock français de tous les temps (dixit le journal de 13h).
Je vous le dis qu'y faut éradiquer les journaux !

Allez, enjoy :p
 

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 578
Membres
109 081
dernier inscrit
Vio21