Musique Maestro !

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

En cadeau à celui ou celle qui me donne la réponse...
Peut le peux (enfin traduit de l'arcturien du sud-est avec google.future).

Regardez bien les filles (à la fin ou au début peu importe), elles ont d'énormes smartphones en bandoulière sur lesquels elles grattent. Quelles visionnaires ! :cool:
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Ha la pédale Whawha... Toute une époque ! J'avais d'ailleurs un pote qui avait un chien pédé (ben oui il y en a...), et il l'appelait la pédale Ouah ouah... Sinon je me suis tapé Joan Balez jusqu'au bout et j'ai rien vu dans la guitare ??? Mais je savais déjà que tu étais lourd José donc je me suis pas inquiété. Ha ha ha...
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,


Ha la pédale Whawha... Toute une époque ! J'avais d'ailleurs un pote qui avait un chien pédé (ben oui il y en a...), et il l'appelait la pédale Ouah ouah... Sinon je me suis tapé Joan Balez jusqu'au bout et j'ai rien vu dans la guitare ??? Mais je savais déjà que tu étais lourd José donc je me suis pas inquiété. Ha ha ha...

Mes hommages du soir Robert...
Reprend-donc un petit coup de Suzi, et ta vie pétillera ;)
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Peu de bulles dans ta Suzi... Elle doit être périmée non ? Si tu veux que ça pétille vraiment je te conseille plutôt la Joni. Ça, ça pétille vraiment !
Talk to me - Joni Mitchell
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Désolé mais ça (Charlebois) je like trop. Et pis tu m'emm...des ! Si je like, je like ! Et je clique ! Et si t'es pas content t'as qu'à mettre Dire Straits... Sûr que là je vais pas liker !

Bonne nuit...

p.s. J'ai pas 2010 donc compte pas sur moi pour t'aider avec ton problème de fractions...
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bon, tu me la trouves cette instruction VBA de format de m**** ? ;)

Au fait... Cherche plus Robert. Reviens, j'ai trouvé :
Code:
Liste.AddItem (c.Value) & pg & c.Offset(0, 1) & pd & Trim(Application.WorksheetFunction.Text(c.Offset(0, 5), "# ?/?")) & " " & c.Offset(0, 3)

Cherche pas à comprendre, c'est sorti de son contexte.
Je me venge de ma non-réponse :p

PS : pd est une variable, ça ne s'adresse à personne en particulier.
PS2 : Et oui, je l'ai déclarée avant dans mon code pour ceux qui douteraient :cool:
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bisous à tous et faites de beaux rêves pleins de tablatures, de clés de fa avec ou sans dièse, de tambours et de trompettes.
Merci de pas réveiller les voisins quand même :p

Un peu de blues pour changer des anxiolytiques...
Et du rab ;-)
 

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 581
Membres
109 082
dernier inscrit
Narlock