Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ha je te vois venir dans ton aéroplane blindé. Tu m'as assis près de la porte et tu veux que je l'ouvre pour m'aérer... Hé ben pour une fois je vais la fermer. Tu m'as pris pourEl tonto simón... (Radio Futura)
Les flammands osent... Quand même mille fois plus bandant que l'autre gland de Mark "nom-à-la-con", tu me l'accordes (en Si bémol please, c'est pour un sax, un gros sax)...
Là, mon bon José, je crois qu'il va falloir que tu payes une mousse à mapomme en plus des 3 Maestros d'or...
Et le Jesus's Tango, c'est la musique de quel film ? (aucun cadeau je suis radinas...)
Là, mon bon José, je crois qu'il va falloir que tu payes une mousse à mapomme en plus des 3 Maestros d'or...
Et le Jesus's Tango, c'est la musique de quel film ? (aucun cadeau je suis radinas...)
Malgré les apparences et ce qu'on voit et ce qu'on essaye de nous faire croire ce n'est pas "Deux heures moins le quart avant Jésus-Christ", c'est plutôt "Tout le monde..."
Mais oui Robert, toi aussi tu es beau tu il est gentil
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.