Musique Maestro !

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Alors les vedettes en herbe... On a survécu à la fin de l'apoplexisme ? :p

Moi oui ;)

Pour fêter ça je vous souhaite un Joyeux Noël un peu en avance (Quoique... Y'a déjà des pubs pour la galette des rois depuis une semaine)
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir, c'est Papy Mougeot... De passage à Cajart :cool:

Vous avez oublié le petit UP du fil hein bande de petits canaillous !

Allez, je m'en charge tout en vous souhaitant une excellente année 2013 pleine de tout ce que vous souhaitez.

500 miles ça fait combien en décilitres ?
Allez, j'attends une réponse des formulistes mais aussi des VBA'istes :)

PS : Regardez-bien la fille vers la fin. Elle tient un smartphone en carton contre son oreille. Je pense qu'elle a raté son train et qu'elle appelle la SNCF pour échanger son billet. Quelle visionnaire :cool:
 
Dernière édition:

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

PS : Regardez-bien la fille vers la fin. Elle tient un smartphone en carton contre son oreille. Je pense qu'elle a raté son train et qu'elle appelle la SNCF pour échanger son billet. Quelle visionnaire :cool:

José, je t'aime... C'est franchement mieux que Richard en tonneau (niveau musical) et ta vanne m'a bien fait rire. Prend soin de toi Grand car on a besoin de ça souvent... Bonne Année à toi et ta famille.

 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir les gens,

Hier je faisais de la pub pour la SNCF...
Aujourd'hui on va se pencher sur les croquettes pour chiens :p

Que ceux qui n'aiment ni la SNCF ni les chiens me jettent la première pierre.

Regardez bien le chien vers la fin, il a un smartphone en carton... Hein ? Ah oui, je l'ai déjà faite :eek:

PS : Robert : Te casse pas à cliquer sur "Like", je sais que tu m'aimes... Moi aussi je t'aime ;)

PS2 : Y'avait longtemps que j'avais pas vu un clip en play-back. Elle nous manque Danièle Gilbert :(
 
Dernière édition:

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Avant que vous commenciez à me prendre pour un Charlot, je reviens un peu vers de la musique que j'aime (oui je sais, elle vient de là, elle vient du blues...)

Sortez vos panoplies de Shaft :p

En parlant de charlot et pour voir si la part d'audience de ce fil va plus loin que Robert, Pascal et Brigitte qui regarde par le trou de la serrure (bisous Brigitte), j'ai un petit souci avec Excel...

Je suis passé à 2010 pour voir si 2003 était bien mort et je galère un peu avec des trucs basiques :eek:
J'arrive pas à trouver comment faire en VBA pour appliquer un format "Fraction" à une valeur dans un USF.
Genre : msgbox(format(range("A1"),"# ?/?")).
Enfin ça doit être pareil sur 2003 mais j'avais jamais eu besoin de ça avant de prendre du Préviscan en 3/4 les jours pairs et 1 tout pile les jours impairs :(

Merci de pas rigoler trop fort.
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Bonjour à tous,
Salut José,

Peux-tu essayer :
=SI(EST.PAIR(A3);0.75;1)

Capture_2.png

Au format Fraction

A++
A + à tous
 

Pièces jointes

  • Capture_2.png
    Capture_2.png
    3.4 KB · Affichages: 161
  • Capture_2.png
    Capture_2.png
    3.4 KB · Affichages: 161

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 582
Membres
109 083
dernier inscrit
Stef06