Musique Maestro !

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

J'ai quelque peu déserté ce fil à cause de gros problèmes de connexion. Il me fallait entre 3 et 10 minutes pour pouvoir écouter une morceau à partir du lien... Ça a l'air de s'améliorer aujourd'hui.
Pascal m'a replongé en pleine période "mobylettesque" avec son Steve Miller. Voici un
Jet Airliner du même en érection (oui ho ! Le Steve Miller Band) qu'on allait écouter chez un pote qui avait la chaine HI-FI la plus mieux bien de tous mes potes et qui nous passait souvent ce morceau. Quand on repartait, il y avait des flaques de bave tellement le son était bon...
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Bonjour,

Humeur du jour : on a un peu l'impression de pas exister sur ce fil si on s'appelle pas Pascal, jmps ou Robert... et de "pisser" dans un violon ou à tout le moins d'être transparent ou presque ... donc je vais arrêter de consulter et alimenter ce fil et vous laisser entre vous, grands connaisseurs de la musique devant l'éternel et surtout détenteurs de la vérité car j'ai bien l'impression que tout ce que je peux apporter n'intéresse personne !!!

Bonne continuation.
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonjour,

Humeur du jour : on a un peu l'impression de pas exister sur ce fil si on s'appelle pas Pascal, jmps ou Robert... et de "pisser" dans un violon ou à tout le moins d'être transparent ou presque ... donc je vais arrêter de consulter et alimenter ce fil et vous laisser entre vous, grands connaisseurs de la musique devant l'éternel et surtout détenteurs de la vérité car j'ai bien l'impression que tout ce que je peux apporter n'intéresse personne !!!

Bonne continuation.

Ça fait toujours plaisir les compliments.
Je ne savais pas qu'il fallait applaudir à tout rompre dès que tu postes un lien.
Perso, je n'ai jamais réclamé une ola à chaque post.
Je vais donc économiser ma salive puisque tu ne viendras plus et ainsi éviter des polémiques supplémentaires.

See you.
 

Statistiques des forums

Discussions
314 026
Messages
2 104 783
Membres
109 150
dernier inscrit
thiebaud