Musique Maestro !

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Le dernier mot de ce soir est pour Brigitte ;)
Elle a rejoint le délire d'XLD Radio...
Alléluhia :cool:
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Je ne suis pas sûre que ce soit bien normal de poster ca ici... surtout la pièce jointe, s'entend !

Bin moi je trouvais ça drôle mais pour éviter toute polémique à venir je l'ai enlevée la pièce jointe.

EDIT : J'ai relu la charte (oui, il faut la relire de temps en temps). Je n'ai rien vu qui pouvait m'interdire cette pièce jointe.
Alors de deux choses l'une : soit la charte est à revoir pour préciser que les posts doivent être édulcorés, voire pasteurisés, soit elle est encore d'actualité et dans ce cas je pourrais remettre ma pièce jointe.
Chose que je ne ferai pas puisque ça heurte certaines sensibilités :p
Bonne chance au rédacteur du paragraphe supplémentaire concernant les bornes des limites de la bienséance.
Il me semble évident que certaines dérives comme les blagues grivoises (cf. le fil des blagues :cool:), l'incitation à la haine raciale, à la haine tout court, et toutes ces choses punies par la loi, soient interdites ici.
Après, il faut définir ce qu'on peut dire ou ne pas dire. Et ça c'est une autre paire de manches.
Si je fais marrer untel et que ça choque autretel je suis bien embêté.
Un tableau à double entrée XLDNaute/Degré d'humour ?
Des posts par liste déroulante et cases à cocher ?

Bon, bref, coup de gueule pour rien parce qu'à part exprimer un désaccord (avec mon avis s'entend), je ne m'attends pas à quelque chose de constructif.
Je précise pour finir que je ne répondrai pas aux MP éventuels sur ce sujet.

Sans rancune Brigitte. Bises.
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Re,

EDIT : J'ai relu la charte (oui, il faut la relire de temps en temps). Je n'ai rien vu qui pouvait m'interdire cette pièce jointe.

Est il besoin que la charte soit explicite pour éviter sur un forum d'aide excel, quand bien même sur le salon, d'exposer ses idées politiques, même avec humour, au risque de choquer ceux qui ne sont pas du même avis ? A mon sens, tout avis personnel religieux, politique, sexuel est prohibé implicitement... On peut toujours échanger en apparté (mp ou autre media), mais ce fil dédié à la musique ne me parait pas approprié pour y recevoir les avis politiques. Car j'imagine qu'elle reflète ton avis, vu que toutes tes allusions ici ou là sont du "même bord"... alors me fais pas croire qu'elle est objective. Et surtout je pense qu'elle est inappropriée avant toute proclamation des résultats, où tout un chacun doit aller voter... s'il le souhaite.

C'est juste mon idée... et je ne t'ai pas demandé de supprimer ta pièce jointe, les modos sont là pour ca et s'ils le tolèrent, ce n'est pas moi qu'il faut écouter. J'ai juste exprimé très soft, il me semble, une idée, et elle est peut être partagée par certains même si ton image en amuse d'autres...

De toute manière, vrai que vu le peu de personnes présentes sur ce fil, ce n'est de toute manière pas si grave ;-)
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
314 029
Messages
2 104 803
Membres
109 174
dernier inscrit
stephVect