Musique Maestro !

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Bonjour,

Humeur du jour : on a un peu l'impression de pas exister sur ce fil si on s'appelle pas Pascal, jmps ou Robert... et de "pisser" dans un violon ou à tout le moins d'être transparent ou presque ... donc je vais arrêter de consulter et alimenter ce fil et vous laisser entre vous, grands connaisseurs de la musique devant l'éternel et surtout détenteurs de la vérité car j'ai bien l'impression que tout ce que je peux apporter n'intéresse personne !!!

Bonne continuation.

Peut-être Brigitte parce que nous sommes encore les trois derniers trous du c... à s'amuser avec ce fil. Perso j'ai mis des Like à toutes les musiques que j'aimais ou qui faisaient vibrer mon neurone souvenitoire ou se tendre mon appareil génitoire. J'ai subi toute ma jeunesse les seules rares émissions que la télé daignait nous divulguer. Si aujourd'hui j'ai une oreille attendrie pour les artistes de Guy Lux, il n'empêche qu'à l'époque ils me faisaient vraiment ch... Je donnerais toujours mille fois plus de valeur à un auteur, compositeur, interprète qu'à l'interprète seul malgré tout le talent qu'il puisse avoir. J'adore Édith Piaf mais je lui préfère Brassens mille fois. Renaud, qui n'avait absolument pas de voix, me touche plus que Joe Dassin par exemple... Je ne me sens absolument pas un connaisseur
ni devant ni derrière l'éternel. La musique est un art qui se partage et j'aime la musique populaire car elle ne s'adresse pas à une élite. La musique va droit au cœur et n'a besoin de personne pour être décrétée bonne ou mauvaise. La seule chance que j'ai eu c'est de la jouer (mal mais je m'éclatais quand même) avec un musicien très très très ouvert qui m'a fait découvrir pleins d'horizons, d'artistes de musiques auxquelles mon cerveau GuyLuxisé n'était pas habitué. Je l'en remercie tout comme je remercie tout ceux qui dans ce fil me font découvrir des belles choses.
Désolé mais The Voice me casse les c... tandis que La Nouvelle Star me faisait sourire quand le jury était composé de Manu katché, Mariane James, André Manoukian et Dove Attia... Moi qui n’y connait rien en peinture, j'ai eu la chance de visiter le musée du Louvre avec un connaisseur qui a eu la patience de m'expliquer certains tableaux. Quel pieds quand on est guidé... C'est bien mieux que d'être matraqué.

Ce que tu apportes ma Chère Brigitte intéressera toujours quelqu'un dans la diversité du monde XLD. Le problème vient plus du fait que ce fil commence clairement à lasser et que très peu de monde y passe. J'y suis fidèle parce que Pascal (bon guide celui-là aussi !) viens encore y distiller des perles mais comme tous les autres je sens bien que ça baisse. Tout comme le fil des blagues qui a tourné à merveilles et me permettait d'alimenter les collègues de la blagounette du jour mais qui aujourd'hui tourne au ralenti. Pourtant je continue d'y aller pour lire les dernières blagues.

Allez Brigitte ! Ne nous prends pas pour ce que nous ne sommes pas... Promis que je te Like sur le prochain morceau que tu nous proposeras... Bises à toi !

La musique c'est diabolique...
La java du diable ici chantée par Nougaro.
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,



On verrouille rien du tout hé dunœud ! On avance même dans la tempète comme des
Riders on the storm. Alors laisse les Doors ouvertes et ferme-la...

Non je la fermerai pas d'abord :p
Faut plus qu'un tsunami pour me décourager.
Stephanie - Ouragan/Irresistible (Restored Original Backingtrack) - YouTube
Vous pouvez répéter la question ?

Et la prochaine fois que tu me traites de dunœud, je maudis ta famille pour les 20 prochaines générations :mad:
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Point de maudition mon José (on a déjà donné dans la famille) ! Promis Dugland, je ne t'appellerai plus Dunœud... Continue d'envoyer tes huevadas monégasques et puisque tu aimes les pricesses en voici une autre... Trop de blabla men !
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Oui j'innove avec une princesse cul-de-jatte. Une véritable fée du logis quoi, avec une fer à repasser dans chaque main et qu'on ne me traîte pas de macho hein ! C'est juste pour faire avancer la fermme, enfin, la princesse...
 

Statistiques des forums

Discussions
314 025
Messages
2 104 763
Membres
109 139
dernier inscrit
cerega8769