Multiplier une macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nitrog
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

Nitrog

Guest
Re bonjour le forum,

J'ai encore une question un peu plus compliquée, j'ai une macro qui prend les données de 2 feuilles et qui compare ces données sur une 3ème, sa marche super bien, mon problème est que j'aimerai la multiplier 200 fois.
Question: peut on la simplifier et la reproduire pour tenir compte du décalage des lignes.

Fichier en annexe.

Encore merci

Nitrog

Pièces jointes

Re : Multiplier une macro

OK, je vais eesayer la modif. dans tous les cas merci beaucoup pour votre aide.

C'est super sympa.
Je vous redonne des nouvelles mardi.

Bonne fête de Paques à vous.

Nitrog

Hello,

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques, (merci la neige)

La macro marche du tonnerre, merci beaucoup.
J'ai juste encore une demande, serait il possible que dans la feuille comparatif, les 2 premières lignes "offre" soient copiées au même format ?

A+++

Hello,

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques, (merci la neige)

La macro marche du tonnerre, merci beaucoup.
J'ai juste encore une demande, serait il possible que dans la feuille comparatif, les 2 premières lignes "offre" soient copiées au même format ?

A+++

Bonjour

CàD vous voulez dans la feuille comparatif l'entête de la feuille offre c'est bien celà ?

RGI

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour