Multipage dans un Userform

M.D

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous les membres de ce forum,

Tout projet est appelé à être amélioré. C'est le cas aujourd'hui, mais je bloque un peu pour faire quelques modifications sur mon mini programme que j'utilise déjà aujourd'hui, d'où mon appel à l'aide.

J'ai construit il y a quelques temps un userform nommé MD-VO2. Il fonctionne bien.

Mes questions seront les suivantes :

1°) Est-il possible d'ajouter à mon projet une nouvelle page intitulée "EPI", de mettre un nom sur la première "Élevé", si oui, quelle est la procédure ??

2°) En cas de rajout d'une page, est-il possible de rappeler le code , nom et prénom sur la seconde page. A partir de cette seconde page d'ajouter des commentaires à l'aide zone de saisie, Puis d'enregistrer ces nouvelles données sur la même ligne sur laquelle j'ai rappelé précédemment les données (Code, nom, prénom), à la suite des premières informations
Pour résumer, dans ma base de données j'aurai 25 colonnes. 15 colonnes d'informations alimentée par la première feuille, puis j'aurai 10 colonnes qui seraient alimentées par la seconde feuille avec une saisie différé dans le temps Vaste chantier!!!!
je joins mon fichier

Merci pour votre attention.
M.D
 

jpb388

XLDnaute Accro
Re : Multipage dans un Userform

Bonjour le forum
un exemple
au niveau code contrôles cela ne change rien avec ou sans multipage c'est pareil
 

Pièces jointes

  • MD_v02.xls
    79 KB · Affichages: 71
  • MD_v02.xls
    79 KB · Affichages: 72
  • MD_v02.xls
    79 KB · Affichages: 79

Discussions similaires

M
Réponses
9
Affichages
537
Maikales
M

Statistiques des forums

Discussions
312 756
Messages
2 091 767
Membres
105 064
dernier inscrit
Voluntaries