Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Un essai en pièce jointe sur des Codes De MyDearfriend! 🙂
EDITION: Mince... MsgBox... pas UserForm... avais pas vu j'essaye pour voir si c'est transposable mais pas sur 😱 Re Edith: Bigre... Non seulement le MsgBox mais en plus sur une seule ligne...suisdégouté 😀😱
J'ai pris celle de Tototiti. En plus c'était aussi pour fermer un USF et signaler que l'ajout avait été fait 🙂.
Voici le code
Code:
Sub Msg()
'http://www.developpez.net/forums/d589573/logiciels/microsoft-office/excel/macros-vba-excel/msgbox-disparaitrait-bout-quelque-secondes/
CreateObject("Wscript.shell").Popup "Ton Texte", 5, "Ton Titre"
End Sub
bonjour à tous,
perso, j'utilise ça pour afficher la durée de la macro :
CreateObject("wscript.shell").popup "Terminé en " & Timer - debut & " secondes", 1, "durée"
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD