Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

pizzaman

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'essai d'ajouter depuis cette formule une autre msgbox ou il faut repondre par oui ou non, si on a repondu oui à la première

Pouvez vous m'aider?
Merci,

Code:
If MsgBox("Texte1", vbYesNo) = vbYes Then

Range("A1:C10") = ClearContents
MsgBox "texte3"
End If

Re : Msgbox dans msgbox

Bonjour Pierrot,

En fait il faudrait que la suppression se fasse seulement à la reponse positive de la 2e msgbox,
j'ai donc essayer comme ca mais ca ne marche pas non plus

Code:
    MsgBox "texte3", vbYesNo [COLOR="red"]= vbYes Then[/COLOR]
Range("A1:C10").ClearContents 
End If

Bonjour à tous,

si je puis me permettre, ça ne fait pas exactement la même chose : le code de Pierrot ne propose la 2ème Msgbox que si l'on a répondu Oui à la première, celui d'Habitude propose les 2 Msgbox dans tous les cas...

Bonjour à tous,

si je puis me permettre, ça ne fait pas exactement la même chose : le code de Pierrot ne propose la 2ème Msgbox que si l'on a répondu Oui à la première, celui d'Habitude propose les 2 Msgbox dans tous les cas...

C'est exact tototiti
Ce n'est pas exactement les memes, en ce qui me concerne j'avais besoin de celui de Pierrot

Par contre j'aimerai ajouter une ligne à ce code mais comment faire pour qu'il supprime aussi D6:E10 toujours après la reponse oui?

Code:
   If MsgBox("texte3", vbYesNo) = vbYes Then _
        Range("A1:C10").ClearContents
        [COLOR="Red"]Range("D6:E10").ClearContents[/COLOR]
End If
De la façon que je l'ai mis il est pris en compte separement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
782
Réponses
9
Affichages
385
Réponses
4