A akira21 XLDnaute Occasionnel 24 Août 2021 #1 Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'avoir une message box indiquant si l'actualisation d'un powerquery (fichier) s'est passé correctement ou non ? Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'avoir une message box indiquant si l'actualisation d'un powerquery (fichier) s'est passé correctement ou non ? Merci d'avance pour votre aide
Hasco XLDnaute Barbatruc Repose en paix 24 Août 2021 #2 Bonjour, J'ai fait un truc comme ça pour un autre demandeur. En fait ça affiche en cellules la date et l'heure de mise à jour ou 'echec'. A adapter Cordialement Pièces jointes PQ-WithEvents.xlsm 41.9 KB · Affichages: 11 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, J'ai fait un truc comme ça pour un autre demandeur. En fait ça affiche en cellules la date et l'heure de mise à jour ou 'echec'. A adapter Cordialement
A akira21 XLDnaute Occasionnel 26 Août 2021 #3 Roblochon à dit: Bonjour, J'ai fait un truc comme ça pour un autre demandeur. En fait ça affiche en cellules la date et l'heure de mise à jour ou 'echec'. A adapter Cordialement Cliquez pour agrandir... Bonjour et désolé pour la réponse tardive Peux tu me dire comment tu as procédé pour lier le bouton au code VBA ? C'est un bouton ActiveX ? Vote positif 0 Vote négatif
Roblochon à dit: Bonjour, J'ai fait un truc comme ça pour un autre demandeur. En fait ça affiche en cellules la date et l'heure de mise à jour ou 'echec'. A adapter Cordialement Cliquez pour agrandir... Bonjour et désolé pour la réponse tardive Peux tu me dire comment tu as procédé pour lier le bouton au code VBA ? C'est un bouton ActiveX ?
Hasco XLDnaute Barbatruc Repose en paix 26 Août 2021 #4 Bonjour, Onglet 'Développeur' Bouton 'Mode création', Sélection du bouton ActiveX / click-droit -> 'Visualiser le code" cela ouvre le module de code de la feuille contenant le bouton ActiveX. Cordialement Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Onglet 'Développeur' Bouton 'Mode création', Sélection du bouton ActiveX / click-droit -> 'Visualiser le code" cela ouvre le module de code de la feuille contenant le bouton ActiveX. Cordialement
Hasco XLDnaute Barbatruc Repose en paix 26 Août 2021 #5 Re, Petit cadeau, le même avec msgbox. Le bouton ActiveX n'est pas obligatoire, 'données/Actualiser' fonctionne également. Cordialement Pièces jointes PQ-WithEvents.xlsm 42.3 KB · Affichages: 11 Vote positif 0 Vote négatif
Re, Petit cadeau, le même avec msgbox. Le bouton ActiveX n'est pas obligatoire, 'données/Actualiser' fonctionne également. Cordialement